UGZ, tout un réseau

Cecilia RiquéPropriétaire et gérante
Cecilia Riqué
Propriétaire et gérante

Après avoir été traducteur et interprète à l’UBS, mon père, Paco Riqué, a fondé UGZ Übersetzer Gruppe Zürich en 1987. Plus que d’un groupement de traducteurs, on parlerait sans doute aujourd’hui davantage d’un réseau. UGZ a en effet utilisé les ressources inestimables d’un réseau bien avant la création de Facebook et de Wikipédia!

Chez UGZ, les talents individuels de nos collaborateurs sont mis en commun pour offrir des prestations adaptées à chaque client. En optant pour nos services, vous bénéficiez de nombreux avantages: un interlocuteur se tient à votre disposition à tout moment, votre chef de projet trouve pour vous la bonne personne dans la langue que vous souhaitez pour effectuer une traduction spécialisée, et les traducteurs sélectionnés traduisent exclusivement vers leur langue maternelle. Vous avez ainsi l’assurance de voir vos documents traduits compris de la même manière que vos documents source.

Une traduction fidèle au contenu et au style de l’original restera encore longtemps un travail complexe, «fait main», qu’une machine ne pourra pas reproduire. C’est bien ce qui rend notre métier passionnant.

Cecilia Riqué Knudsen Directrice